Municipalité nourricière

  • 18 juin 2018

Municipalité nourricière

 

Comme promis à la journée d’information citoyenne, nous vous tenons informés de l’évolution des projets du comité Municipalité nourricière…. Au cours du mois de juin, les membres du comité se sont réunis et ont ciblés les premiers endroits qui accueilleront des aménagements comestibles. Bien sûr, nous pourrons bénéficier des récoltes seulement l’an prochain, mais il faut bien débuter quelque part non !

 

Ainsi, le comptoir postal ainsi que le terrain du centre des loisirs sont les lieux-hôtes retenus pour notre première année d’implantation. Nous escomptons la plantation d’arbres et arbustes fruitiers dont tous pourront profiter ! Nous nous efforcerons, également, de rendre le tout visuellement attrayant. Si nous obtenons l’accord de la Commission scolaire, nous planifions également un bel attrait pour nos élèves !

 

Nous vous invitons à partager vos impressions, idées, suggestions ou encore, votre intérêt à nous prêter main forte en communiquant avec nous à l’adresse suivante : comestibles@st-clement.ca

 

Retour à la page d'accueil