On s’amuse à Saint-Clément

  • 21 mars 2018

On s’amuse à Saint-Clément

 

Nous constatons depuis quelques années que la relâche scolaire se passe de plus en plus en famille. Beaucoup de parents et de grands-parents profitent de ses moments pour passer du bon temps avec les enfants. Dame nature est imprévisible ce qui rend difficile la planification d’activité extérieur. Cette année, c’est plus du double de jeunes qui ont participé à nos différentes  activités si on se compare à l’an passé.  Nous tenons à remercier le Cercle des Fermières, le club des 50 ans et +, le comité des loisirs, la  municipalité et tous les bénévoles pour leur collaboration à nos activités.

 

Le tournoi intergénérationnel de pétanque, pétanque atout et poche était de retour avec 25 participants qui se sont bien amusé. Nous voulons également souligner qu’il y a eu près de 50 personnes présentes au jeu gonflable. L’activité de bricolage avec le Cercle des Fermières, a été une réussite. Vendredi avait lieu le hockey Night in Saint-Clément et c’est l’équipe du capitaine Félix Veilleux qui a remporté les grands honneurs. Le samedi, 176 convives ont participé à la dégustation de vins et fromages qui a été un vrai régal. Les membres du comité des loisirs tiennent à remercier chaleureusement Jean Vincent et toute son équipe qui ont réussi à faire de cette soirée un succès.

 

En terminant, merci à nos généreux commanditaires : la MRC des Basques, Desjardins Caisse du Terroir basque, la Municipalité de Saint-Clément, M. Jean D’amour député, la SADC des Basques, Provigo Rivière-du-Loup, Épicerie Beaulieu, restaurant Au petit   Régal, Station service C.J Turcotte, ferme Charlait, Pharmacie P. Lépicier et M.H. Miousse inc., Fromagerie des Basques,    Construction J. Tremblay inc., la COOP Agriscar, CLD des Basques, Tithon débosselage, Terroir d‘ici et d‘ailleurs, le Vrac,           Saint-Simon Bagel, et le Cullinaire.

 

Retour à la page d'accueil