Mot de la municipalité

  • 3/12/2020

La municipalité de Saint-Clément est fière du déroulement des activités de la relâche scolaire 2020 ! La semaine du 2 au 7 mars 2020 a été remplie d'activités qui ont permis à nos jeunes de profiter d'une programmation variée cette année.

 

Nos jeunes ont en effet été nombreux à répondre à l'appel et à participer aux festivités de la relâche. La municipalité tient à remercier l'ensemble des participants et des participantes ainsi que les parents accompagnateurs qui se sont impliqué pour faire de cette grande fête hivernale une réussite.

Soulignons également l'implication soutenue de nombreux jeunes de notre communauté, sans qui cette semaine n'aurait pas été possible. La municipalité souhaite ainsi remercier chaleureusement Julien April, Louis April, Anne-Marie Dubé ainsi que Judith Dubé, qui ont offert de fiers services d'accompagnement durant plusieurs activités proposées.

 

Soulignons également la participation du Cercle de fermières de Saint-Clément, du Club de l'âge d'or de Saint-Clément, du Comité des Loisirs et finalement l'appui de la MRC les Basques et du Réseau BIBLIO du Bas Saint-Laurent.

 

 

Cette année, nous vous proposions une programmation variée, incluant notamment des jeux gonflables, du bricolage, des olympiades intérieures, une activité de conte, des ateliers culinaires, de la glissade, une sortie en raquettes, du patinage, une activité de survie en forêt et un grand DÉFI château de neige !

 

Retour à la page d'accueil