Avis public d’élection
Par cet avis public, Line Caron, présidente d’élection, annonce les éléments suivants aux électrices et aux électeurs de la municipalité.
1. Le ou les postes suivants sont ouverts aux candidatures :
Poste de mairesse ou maire
Poste de conseillère ou conseiller 2
2. Toute déclaration de candidature doit être produite au bureau de la présidente d’élection aux jours et aux heures suivants :
Du 22 septembre au 7 octobre 2022
Horaire
(Lundi) De (9 h) à (12 h) De (13 h 15) à (15 h)
(Mardi) De (9 h) à (12 h) De (13 h 15) à (15 h)
(Mercredi) De (9 h) à (12 h) De (13 h15) à (15 h)
(Jeudi) De (9 h) à (12 h) De (13 h 15) à (15 h)
(Vendredi) De (9 h) à (12 h) De FERMÉ
SAUF : vendredi 30 septembre 2022 Fermé toute la journée.
Attention : le vendredi 7 octobre 2022, le bureau sera ouvert de 9 h à 16 h 30 de façon continue.
3. Si plus d’une personne pose sa candidature à un même poste, vous pourrez exercer votre droit de vote en vous présentant au bureau de vote qui vous sera assigné aux dates et aux heures suivantes :
Jour du scrutin : Dimanche 6 novembre, de 10 h à 20 h
Jour de vote par anticipation : Dimanche 30 octobre 2022, de 12 h à 20 h
4. La personne suivante a été nommée secrétaire d’élection : Camilo Céré-Escribano
5. Vous pouvez joindre la présidente ou le président d’élection (ou joindre son adjointe ou adjoint, le cas échéant) à l’adresse et au numéro de téléphone ci-dessous.
Présidente d'élection
Adresse 25-A, rue St-Pierre, Saint-Clément
Téléphone_418-963-2258
Donné à Saint-Clément le 13 septembre 2022
Retour à la page d'accueil