Offre d'emploi - Adjoint(e) à l'administration

  • Conseil municipal
  • 11/2/2021 12:00:00 AM

Offre d’emploi

- Adjoint(e) à l’administration et au développement -

La Municipalité de Saint-Clément est à la recherche d’une personne pour combler le poste d’adjoint à l’administration et au développement.

DESCRIPTION ET RESPONSABILITÉ DU POSTE

Entre autres, la personne assiste la direction générale dans ses tâches :

- Voir à la planification, au financement et à la réalisation de projets d’infrastructures;

- Assure la gestion et le suivi de projets spécifiques (loisirs et communautaire);

- Assurer la coordination entre divers comités;

- Assurer la communication et promotion des programmes et services de la municipalité;

- Offrir un soutien aux organismes porteurs de projets;

- Assiste aux réunions du conseil, comités locales et régionales;

- Assiste les élus dans la coordination et la mise en œuvre du plan de développement;

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :

- Détenir une formation académique pertinente liée aux exigences du poste;

- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et les médias sociaux;

- Facilité de communication et bon français parlé et écrit.

CONDITIONS DE TRAVAIL

L’horaire de travail est de 35 h/semaine, variable. La rémunération s’établira en fonction de l’expérience du candidat retenu.

Le défi vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, avant 15 h le 8 novembre 2021.

Par courriel à lcaron@st-clement.ca ou par la poste :

Municipalité de Saint-Clément

25-A, rue St-Pierre, Saint-Clément

G0L 2N0

418-963-2258

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