LA MUNICIPALITÉ TIENT À REMERCIER JACQUES-ÉRIC MERCIER POUR SES NOMBREUSES ANNÉES DE SERVICE À LA CASERNE 48 DE SAINT-CLÉMENT

  • 11/9/2020 12:00:00 AM

La Municipalité de Saint-Clément tient à souligner l'engagement et le dévouement de M. Jacques-Éric Mercier envers sa municipalité.

 

Au courant du mois d'octobre dernier, M. Mercier a informé son équipe ainsi que les municipalités de Saint-Clément et de Saint-Hubert de Rivière-du-Loup de son intention de renoncer à ses fonctions de Directeur de leurs casernes respectives.

 

M. Mercier a joué un rôle clé dans la restructuration du service incendie de notre municipalité. En effet, que ce soit par sa vision du travail de notre brigade incendie ou encore par son engagement envers l'amélioration du matériel roulant et d'intervention, sa vision marqueront encore longtemps la Caserne 48 de Saint-Clément.

Ses efforts et la passion avec laquelle il a assumé ses fonctions tout au long de son mandat ont permis d'élever les standards d'intervention incendie à Saint-Clément.

 

Le service incendie de Saint-Clément demeure en mesure de répondre à vos besoins et d'intervenir en cas d'urgence. Les prochains temps nous permettront de mieux préciser qui sera le futur responsable de cet important service municipal.

 

Enfin, la Municipalité tient à souligner la riche contribution de M. Mercier et lui souhaite de pouvoir profiter de tous les nouveaux défis à venir.

 

 

Au nom de toute l'équipe de la municipalité de Saint-Clément : Merci Jacques-Éric !

 

Retour à la page d'accueil